Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keep it green slam reports
keep it green slam reports
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2005

Slam Session jeudi 04 Aout!

flykigaoutSalut les gens, bonjour à toi qui me lit, merci.

Jeudi 04 Aout, pas de cinéma ou de Paris plage : la soirée se déroulera au Play Lounge, et il est vivement conseillé de venir parce que les slam sessions là bas, c'est fort sympathique, tout de même...

  j'avoues, j'ai hyper besoin de ta présence, mais aussi de ton aide : active tes réseaux, parce que faire une slam session en Aout, c'est aussi casse gueule que gilbert Montagné en VTT avec 3 grammes d'alcool dans le sang.

Donc j'adorerai faire mentir la rumeur comme quoi "en aout, à paris? Il y a plus personne, c'est mort...". Je m'insurge contre ce défaitisme tristounet!

  ça va être de la balle de soirée, grâce à toi, c'est entrée libre, bonnes vibes, no selection, only human people!!! Come on, te fais pas trop prier non plus, t'as déjà envie d'y être...

  bon, on se voit là bas, ok? Alors au 04 (t'ais je dit que c'est un jeudi? oui. pardon pour les répétitions...)

yeah yo! à+

Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette soirée MC Dago y Clean, l'endroit est super, les ambianceurs ont bete-d'ambiancé, et les slameurs ont asslamé...c'était d'la bombe bébé..vivement la rentrée!!
keep it green slam reports
Publicité
Publicité