Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keep it green slam reports
keep it green slam reports
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2006

Le retour Du Gobelin sur son blog

dagobthanksfortheadd2Salut les gens, comment ça se passe dans l'espace?

Bon, j'ai fait mon glandeur numérique sur ce blog depuis mi juin, je m'excuses, en même temps, j'ai jamais rien promis en terme de régularité, mais bon, quoiqu'il en soit, me revoilà...

Et ces quatre mois écoulés furent fort occupés, ma foi...

Je me suis fait virer de mon taff, j'ai réussi avec mon équipe à organiser un festival de slam scène ouverte pendant le festival off d'avignon (ça fait plaisir), et des nouveaux textes, et des plans en pagaille, et le groue slazzjam qui répète, et qui sera en concert au Théâtre des blancs manteaux le 5 novembre (faut venir, please), et la nocturne au LOUVRE LE 10 NOVEMBRE, avec Toni morrison et d'autres slameurs, enfin bon, voilà quoi, ça ne s'arrête pas...

à part ça, pàour les soirées Keep it green, on tyravaille pour que la reprise soit inoubliable, donc encore un peu de patience, et ça va faire mal!

Hou yeah,

Big up aux lecteur(e)s et commentateurs(es) de ce blog, et encore pardon pour l'absence...

Portez vous bien

Publicité
Commentaires
W
Slam´enchante que tu gardes un cap artistique et quant a ceux qui te voient côté un illuminné...<br /> c´est slamême, alors éclaire nous d´une flamme mec... Faut qu´ca chauffe comme chalumeau pas comme des allumettes alors ramene tous tes flows<br /> A+ Gobda
S
salut da gobleen c'est snake (joel un mec en fauteuil roulant) gt a henry miller le 14 novembre 2006 (hier) franchement g trop kiffé ça fais des années que je cherches des cours de slam et là je suis trop heureux voilà a bientot big up
S
aaaa ben c'est pas trop tôt!<br /> on veux des ragots, on veut des ragots!<br /> bisous en esperant que ton thorax se porte bien, et à bieng tôt !
A
bon retour alors, et enchantée
keep it green slam reports
Publicité
Publicité