Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keep it green slam reports
keep it green slam reports
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2007

Super concert le 31 mars au vaisseau fantome!

flyervaisseaufantome31mars2007Oyez Oh Yeah!

L'activité de ce blog reprend après quelques mois de préparations, car le travail en amont, c'est important...

et donc, voici l'événement de cette fin mars: Le concert de trois groupes très talentueux, hyper frais du son, et même, osons le dire, les nouveaux chantres d'une convivialité qu'on croyait disparue...

en toute modestie, je suis objectif sur la dernière phrase.

donc zyeute le fly, you know, et viens parce que si tu viens ce sera bien, et à plusieurs encore meilleure...

Autrement, y a d'autres trucs qui arrivent, je te vous tiendrai au courant dans les jours à venir

à plus et on se voit samedi 31 de toute manière, ok?

Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
E
salut je voulais juste te dire que ton site est super cool!!!!!<br /> <br /> si tu veu vien voir aussi mon site :)<br /> <br /> et si tu veu vien écrire sur le forum si ta eu des chose paranormal dans ta vie :)
keep it green slam reports
Publicité
Publicité