Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keep it green slam reports
keep it green slam reports
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2006

Scène Slam Vendredi 16 juin à Clichy!

flycslamjuin2006Salut toi, comment que c'est en ce moment?

Bien j'espère... En tout cas, voici un événement qui va faire plaisir à ceux qui y seront, et donc, viens te faire plaisir avec nous, ça va le faire, c'est garanti!!!

Je m'explique: c'est la dernière scène slam de l'association "C'est Slam" de la saison, donc déjà, hop. En plus, on prépare une surprise de taille après la scène ouverte slam juniors séniors et les autres s'il y en a, puisqu'après de nombreuses répétitions, le groupe Slazzjam se produira devant vos yeux ébahis et émerveillés devant le talent de ces musiciens d'exception!!! (C'est mes potes, et ils sont vraiment forts, donc pas de flagornerie dans mon propos).

Tout ça en entrée libre, un slam dit: un verre offert, de 19h à 23h, à la salle de spectacle de l'espace Hery Miller, métro Mairie de Clichy...

Faut viendre, faut viendre, s'il te plaît! (je dis ça pour toi, hein, y aura du monde de toute manière, mais on adorerai tellement que tu sois là aussi...)

Voilà, j'ai tout dit, et sinon, il y a le flyer pour ceux qui veulent pas lire tout (en même temps, là t'as tout lu, quasiment)...

Voili voilà, portes toi bien et même mieux que ça, à Vendredi 16 juin! ou avant, qui sait?

Publicité
Commentaires
A
C'est sûr, ça doit être drôlement bien c't'événement.... sauf qu'il n'y a pas l'adresse sur ce flyer. Alors voilà un oubli de réparé :<br /> espace Henry Miller, 3 rue du Docteur Calmette, 92110 Clichy. M° Mairie de Clichy.<br /> à vendredi !!!
keep it green slam reports
Publicité
Publicité