Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keep it green slam reports
keep it green slam reports
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2005

Photos du Slam du 07 jullet 2005 : Keep it green!

dagobleen21Salut tout le monde !

Oui oui, même toi, qu'est ce que tu crois? la forme? J'aime mieux ça.

Alors, je voulais tout d'abord remercier tous les gens présents à la soirée sus citée, merci beaucoup, c'était hyper bien, grâce à vous tous...

  donc, grâce à l'ami sylvainkimouss, voilà un nouvel album photo pour vous donner envie de (re)venir aux prochaînes soirées Slam du Play Lounge, Ce sera le 04 Aout 2005 dès 20h30 entrée libre, "un poême dit ? je te paie un godet.", des surprise, une vibe on en peut plus de la balle... Voilà, j'arrête là, après tu vas croire qu'il y a un phisio à la porte, alors que "penses tu!".

Je compte sur vous pour faire votre vie (et venir le 04 aout, c'est un jeudi soir au 12 rue frochot métro pigalle),

Portez vous bien, à +

Publicité
Commentaires
keep it green slam reports
Publicité
Publicité