Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keep it green slam reports
keep it green slam reports
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2006

JR Eakee: L'Album dans les bacs!!!

jr_eakeealbumSalut à toi, internaute avisé(e) ou chanceux(se), je suis de retour après quelques instants d'apathie numérie, car oui, l'apathie vient en rangeant...

Voilà, en fait, je voulais te prévenir de la sortie de l'Album de JR Eakee, rappeur talentueux et vrai mélomane, producteur émérite, et comme tu t'en doutes, c'est aussi mon pote...

Ceci dit, il aurait fait un cd tout pourri, je l'aurai dit, mais là, je ne peux pas, parce que c'est du bon du gros du qui claque dans tes baffles...

Donc mon conseil: allez l'écouter, et s'il vous plaît (dans les deux sens du terme), investissez dans ce superbe objet d'art contemporain, qui vous comblera d'aise à l'écoute et vous fera passer pour un amateur averti de musique de pointe...

Voilà, ce blog n'est pas une boutique, donc je vous redirige vers les sites du monsieur: www.jreakee.com

et toujours Tastepress, le label, en lien depuis belle lurette...

Portez vous bien, et vous aurez de mes nouvelles bientôt genre tout à l'heure!!!

Publicité
Commentaires
M
ola
keep it green slam reports
Publicité
Publicité