Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keep it green slam reports
keep it green slam reports
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2006

Scène Slam le 04 Avril à Clichy!

m_dagobleenetnicoSalut tout le monde!

y a un truc à ne pas manquer Mardi 04 avril: La scène mensuelle de l'association "C'est Slam", à Clichy la Garenne,
dans le 92, Métro "Mairie de Clichy"(ligne 13) et c'est pas loin du tout du métro, et en plus c'est (relativement) simple à trouver.

la soirée se déroulera dans le théâtre de l'espace Henry Miller, 3 rue du docteur calmette à Clichy,
l'entrée sera libre, avec un verre offert pour les slameurs et les slameuses, qui se succéderont dans le cadre temporaire suivant:
de 19h à 21h, scène semi ouverte "spéciale junior", réservée en priorité aux écrivants des ateliers,
et à tous les jeunes souhaitant passer sur scène, avec comme invité Seisma!

Puis de 21h à 23h, scène ouverte slam session classique comme on les aime, ouverte à toutes et à tous, un truc dit, un truc à boire offert...
je me répète, j'a l'impression... C'est pas grave.

Donc voilà voilà...

J'espère au nom de toute l'association, et moi aussi personellement, que tu vas viendre,
car si tu viens,
ce sera bien.

Tu vas viendre à plusieurs? c'est encore meilleur!

à mardi 4 Avril et d'ici là, prends bien soin de toi,
ciao la companidad!

Publicité
Commentaires
keep it green slam reports
Publicité
Publicité