Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keep it green slam reports
keep it green slam reports
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2005

Soirée Slam le jeudi 03 Novembre au Playlounge, Pigalle

Salut Madame mademoiselle monsieur kilitçaderrièresonordi, coment allez vous aujourd'hui?

Moi bien, c'est très sympa de demander, mais c'est demain que j'irai encore mieux, car demain, c'est soirée Slam au Playlounge! Tu as du mal à y croire, tellement c'est un bon plan?

Je te comprends, vas, mais c'est la réalité... oui oui oui, absolument...

ah, au fait, le Playlounge, c'est au 12 rue Frochot métro Pigalle à paris, c'est à partir de 20h00 - 20h30, c'est entrée libre, c'est "un poème dit = un verre offert", bonne ambiance et surprises au programme secret... et ça finira grosso modo au dernier metro...

"Le slam, c'est quoi?", se demandent, anxieux, certains d'entre vous... ne nies pas, je t'ai vu... hé bien, ma version parmi tant d'autres, c'est :" un espace de libre expression dans les limites temporelles de cinq minutes, spatiales de une scène, et le mieux pour piger la substance de cette "chose", de ce "machin" qu'est le slam, c'est encore de venir le jeudi 03 novembre pour voir ça sur pièce..."

Voilà, je sais que je suis peu compréhensible, mais vous en avez marre des trucs prémachés, donc je continue mon baragouinage verbial sans vergogne, parce que vous adorez ça, dans le fond...

à demain, j'espère!

Publicité
Commentaires
G
big up pour cette soirée...très très bien comme d'hab!!!<br /> peace Dagob'
keep it green slam reports
Publicité
Publicité