Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keep it green slam reports
keep it green slam reports
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2005

Rappel : jeudi 7 avril au Playboy : Slam!

Bonjour à toi qui me lit ici même!!!

  ça va? Moi pas mal, merci.

C'était surtout pour te dire que d'ici deux trois jours, le nouveau flyer sera en ligne, celui de la soirée "keep it green" 3, au Playboy, 12 rue frochot métro pigalle.

d'ailleurs, j'en profite, j'ai eu des questions quant à la couleur dominante de ce blog : "pourquoi tout en vert?"... Quelques éclaircissements semblent nécessaires: Si ça s'appelle "keep it green", c'est :

- Parce que j'aime bien cette couleur.

- Les gobelins sont verts la plupart du temps.

- couleur de l'espoir, paraît il...

- en référence à l' amazonie, parce que la forêt vierge, le poumon de la planête, tout ça, on l'oublie hyper vite.

- en référence aussi au premiers slam de chicago en 1987, au "Green mill" : hé oui, malgrés moi je deviens marcSmithste... le MarcSmithsme est la nouvelle tendance poético politique, allez les vers!

- Par contre, ça n'a rien à voir avec la couleur du dollar, ni de Hulk. J'aurai pu, attention, mais j'y ai pas pensé sur le coup, donc non.

- Et enfin, parce que je voulais pas faire un fond rose bonbon, donc vert. voilà...

je sais que ces explications sont d'une futilité toute assumée, mais ça n'empêche que je te souhaite la meilleure des journées, avec Keep it green, bien sûr!

à plus tard...

Publicité
Commentaires
keep it green slam reports
Publicité
Publicité