Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keep it green slam reports
keep it green slam reports
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2006

Slam Pigalle Jeudi 02 février!

kig_fevrier_blog_copieSalut à toi, lectrice ou lecteur (bien ou bien hannibal?)!

C'est un événement hors du commun auquel je te convie avec un plaisir non dissimulé : Voici la dixième session Slam au Playlounge, en même temps que son anniversaire!

Hé oui, cela fait déjà un an que tous les premiers jeudis du mois, dans ce bar à bière et à événement de la rue Frochot, des gens viennent sur scène partager un texte, une impro, une chanson, un délire, un égotrip, enfin bref, un an que des humains s'expriment librement, sans critère de sélection ni condition requise pour être écouté... Et entrée libre, bien sûr!

Incroyable! Certes.

Mais vrai.

Donc, jeudi 2 Février, malgré une grêve que je sais pas encore si elle touchera les transports, mais bon, dans le doute, viendez toutes et tous au Playlounge, ça va être hyper trop bien que ça cartonne à fond!

Carrément! Des surprises pour cette soirée spéciale sont prévues, mais non dévoilées (sinon, c'est plus des surprises, t'as vu).

des cadeaux collector, des verres offerts aux slameurses, des mix savoureux de MC Clean, des sourires chaleureux de la part de l'équipe du bar, des blagues un peu nazes (beaucoup? sérieux?) de la part du présentateur (c'est moi, et je suis hyper le meilleur dans mon style unique) qui a su rester humble malgré tout ça...

Bon, je compte sur toi, et sur tous tes potes, et tes copines, et ta grand mère si elle peut, et tes cousins aussi, sauf l'autre qui est un peu relou faut le dire, mais bon ,si il veut venir, bah emmènes le quand même, allez, c'est la fête!

Big up à tous, et j'espère VRAIMENT te voir Jeudi 2 Février!

Keep it green Baby, portes toi bien, jusqu'au 02 février au moins, et même après si tu peux, à +

Da Gobleen

Publicité
Commentaires
keep it green slam reports
Publicité
Publicité