Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keep it green slam reports
keep it green slam reports
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2006

EXCLU mondiale et planétaire, voire galactique!

logo_kigVoici, mesdames et messieurs, en exclusivité que tu trouveras pas plus exclusive, le logo officiel des soirées Slam Scène ouverte du même nom, "Keep it Green", une oeuvre de ce graphiste que le monde entier m'envie : Fafa le fat!

Bientôt, ce superbe objet pictural sera en bannière de ce blog, en rappel sur les flyers, en mémoire sur mon ordi, bref, on ne pourra pas le louper...

Et il sera aussi sur les cadeaux surprise à gagner lors de la prochaîne soirée qui aura lieu le 02 Février, date anniversaire et dixième soirée de la série "Keep it Green"! Auto promo, je crie ton nom!

à bientôt les gens, portez vous bien!

et revenez, y aura bientôt des nouveaux messages!

Si si, promis!

allez, ciao

Publicité
Commentaires
I
C'est chouette ton logo qu'il est super ! Mais dis-moi, il y a du nouveau dans la présentation de ton blog ? Y a plus de liens non ? C'est sympa, tout comme c'était sympa de te voir au Sezam ce jeudi ! Excellente prestation... A bientôt ;)
keep it green slam reports
Publicité
Publicité