Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keep it green slam reports
keep it green slam reports
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2005

Soirée Slam le jeudi 1er décembre, "Keep it green" au Playlounge!

slam_de_noelHey les gens!

J'espère que tu vas bien, et que tu n'es pas trop surpris(e) de cette déferlante de messages envoyés à un rythme effréné tel que ce blog n'en avait pas connu depuis fort longtemps...

  Jeudi 1er Décembre, à priori, il ne fera pas très chaud, mais voilà la solution pour ravigorer tout le monde : une soirée Slam scène ouverte à Pigalle, de 20h à 23h59 incluse et même un peu au delà... Entrée libre! pas de critère de sélection, tout est basé sur la motivation, et l'écoute...

Et quel flyer! Ces couleurs chatoyantes, cette mère Noel d'un nouveau style, ce petit côté racoleur, tout ça, c'est que du bonheur!!!

Bon, il faut le dire, la mère Noel, elle ne sera sûrement pas là, et même si elle venait, elle mettrait un chandail, à mon avis... Ne vous arrétez pas à ça, il s'agira bien de poésie et de liberté d'expression ce jeudi 1er décembre, des phazes sur scène équivalant toujours à un verre offert!

Voilà, j'aimerai beaucoup t'y voir, et j'espère qu'on passera tous une bonne soirée, ce dont je ne doute pas...

Longue vie et tous mes voeux de bonheur, Peace!

Publicité
Commentaires
N
J'ai vu avec commisération que les cheveux de ta mère sont bleus. Il fait savoir, mon petit Da Gob (tu permets que je t'appelle Da Gob ? Tu permets que je t'appelle mon petit ? Tu permets que je t'appelle mon petit Da Gob ?) que les teintures aussi artificielles empêchent le cheveu de respirer et que les produits chimiques qui dévalent dans la tuyauterie polluent la planète. En conséquence de quoi, tu voudras bien faire pour le mois prochain un flyer plus terne : blondasse ou beigeasse. <br /> Tu peux circuler.
keep it green slam reports
Publicité
Publicité