Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keep it green slam reports
keep it green slam reports
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2005

SPOKE Orchestra à la maroquinerie : trop bien!

spokeSalut tout le monde!

Vendredi 6 mai, le collectif Spoke Orchestra se produisait à Paris, à la Maroquinerie, en plein belleville, pour un concert qui fut de la balle... C'était la première fois que je les voyais sur scène en tant que Spoke orchestra, et j'ai vraiment pas été déçu du voyage... les gars sont forts.

Ils bossent avec des musiciens, Franco mannara entre autres, et les zicos idem, trop forts. 2 heures de show varié, intense, avec les trois styles très différents de Nada, félix j et D' qui se croisent, se répondent, bref, original et trippant. Allez les voir dès qu'ils passent près de chez vous, parce que rien que ça vaut plus qu'un coup d'oreillle!

bon, si je suis si dithyrambique, c'est parce que :- j'ai sincérement kiffé la soirée,

- Vu le dessin ci dessus, vaut mieux que je dise que c'était bien...

- J'ai été invité en première partie à faire un slam, avec aussi grégoire, Abdel'hacq, Ketny, Eva, et d'autres...Et je me suis tombé dans un de ces trous de mémoire! sans fond. donc pardon à spoke, pardon au public, et bravo à tout le monde, parce que quelle belle soirée nous passîmes!

  Nota bene : je suis relativement inactif ces temps ci sur le blog, mais ça va revenir, c'est juste que le boulot, le soleil, la famille tout ça, c'est prenant...

Mais je vais m'y remettre : la preuve!

Portez vous bien, et toi aussi surtout, à+

Publicité
Commentaires
keep it green slam reports
Publicité
Publicité