Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keep it green slam reports
keep it green slam reports
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2005

Soirées "keep it green" et "patate fusillade" annulées...

Bonsoir à toutes et à tous...

Comme stipulé dans le titre du message, les soirées que j'organisais jusqu'ici avec mes accolytes Mc Clean et fafa, sont annulées, pour cause de fermeture administrative du lieu qui nous acceuillait. Le playboy a été fermé pour deux mois, et donc le 5 mai et le 2 juin, il n'y aura pas de scène slam là bas, et le 7 mai, pas de soirée hip hop...

  j'en suis désolé, d'autant que je n'ai pas d'autre info pour préciser la décision des autoirtés...

Voilà, j'ai appris ça hier, la fermeture s'étant déroulée samedi 23 avril... Donc désolé, et à bientôt...

Le blog, par contre, reste ouvert, reste tout vert et voilà...

Publicité
Commentaires
keep it green slam reports
Publicité
Publicité