Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keep it green slam reports
keep it green slam reports
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2005

Rien n'est jamais acquis.

rienacquis

Rien n’est jamais acquis, et rien ne dure plus que ça.

Par contre, tout semble dû aux puristes qui y croient.

Le temps me passe devant, quand je me tourne vers le passé,

J’ai l’avenir dans le dos, et le futur… Mal placé.

Je poétise de nuit, dès que le jour fuit, là où luit la lune,

Regards sur mes pas, flaque d’eau sale, le bruit de la plume.

Putain de merde, qu’est ce qu’on peut se faire chier !…

En être rendu à mieux se connaître pour apprendre à se méfier…

Duel fratricide, boîte mail vide et jet d’acide.

Des yeux brillent dans l’ombre à la recherche d’accords tacites.

Prédateurs prédicateurs éducateurs édulcorants.

Vrais acteurs médiateurs agitateurs suffocants.

Plus choquant, ça se trouve, mais pas aussi nombreux,

Conteurs qu’on paie content tant nos récits sont creux.

Ça se la raconte, l’histoire en solde de tous comptes,

Les erreurs qu’on répète pour enfin être sûr qu’on se trompe.

Putain de merde, qu’est ce qu’on peut se faire chier !...

J’en ai presque la gerbe, y a trop de Jean Marie Messier…

N’en jetez plus, la coupe est pleine, derrière, les lames s’affûtent,

Allez, remballes ta flûte, changes la en « Golden Parachute ».

Contorsion de réalité, en forme de détournement de fond.

Négociation très qualifiée, concoction de stock option.

La recette est connue, l’efficacité prime,

Pas de siège dévolu si tu ne sais pas rester « Mainstream ».

Le courant est fort, donc ne remontes pas à la source,

Laisses toi porter par le flux, ne contraries pas sa course.

P….. de m…., qu’est ce qu’on peut se faire ch… !...

Et il faudrait que je la ferme, tout ça pour être remercié ?

Trèves de balivernes, prend tes vessies et tes lanternes,

Que tourne la manivelle, les indécis ont le cœur en berne.

                                   ( Da Gobleen 07/08/2005)

Publicité
Commentaires
L
Si je peux me permettre un petit rebondissement<br /> (par la même occasion je te remercie des bons moments, que tu nous fais passer en live et en blog...!):<br /> <br /> Le monde, si terre à terre,<br /> est pourtant une chimère.<br /> Tout n'est qu'illusion!<br /> Pourquoi avoir peur de l'abandon?<br /> Considérons tout comme abstraction<br /> et profitons des sensations.<br /> Rien n'est jamais acquis...<br /> tant mieux comme ça j'en ris.<br /> <br /> voilà, une petite réponse en attendant la suite... bonne continuation...<br /> a la prochaine<br /> Lucia
K
Information importante!!<br /> Ce matin, parution dans le "ELLE" du 11-04-05 d'un article sur le Slam. Une double page, textes et photos, décrit le phénomène Slam. RAHMAN est deux fois en photo et cité plusieurs fois dans l'article.<br /> Retrouvez l'intégralité de l'article à la page suivante :<br /> http://rahman700.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=95<br /> Enjoy!!!<br /> <br /> "RAHMAN" l'homme soleil<br /> courriel : rahman700@free.fr<br /> site : http://rahman700.free.fr
A
"Version Da Gobleen", les auditeurs avaient rectifié d' eux-même, scuze-moi, l'auteur.<br /> <br /> enge (on est quitte)
A
"Ça se la raconte, l’histoire en solde de tous comptes,<br /> <br /> Les erreurs qu’on répète pour enfin être sûr qu’on se trompe."<br /> <br /> ... ça marche aussi pour l'ontogenèse, je viens de vérifier. <br /> <br /> Rien de plus qu'un putain d'humain.<br /> Sauf que c'est moi que je pisse le plus loin (si, si)<br /> <br /> quand j'en ai marre des grey connexions<br /> une petite sieste en keep it green<br /> pas très reposant, beaucoup trop de questions<br /> verte prairie version Da Gobeleen.
keep it green slam reports
Publicité
Publicité