Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keep it green slam reports
keep it green slam reports
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2005

la première s'est super bien passée, merci!

patate_fusillade2Yeah yeah yeah!

  C'était samedi soir, c'était une soirée à "connotation Hip Hop", et il n'y a pas eu de baston ni de blessés. Enfin, les éclopés l' étaient déjà en arrivant, donc pas d'aggravation des cas...

  Personnellement, j'ai grave kiffé, et je m'excuse d'entrée pour les enchaînements de disques parfois loupés, je débute dans le maniement des platines, mais je ne vais pas m'arrêter là, ah non alors! Les deux autres Dj eux, ont assurés comme des carlcox en chaleur, avec du gros son, mais genre, sans additifs ni amincissants, parce que Dj Mc Clean a fait sué le dancefloor, et ketny a secoué les bassins à base de Drum'n'bass bien vénèr! merci à ces deux là, mes maîtres en la matière, big up.

volà, je pense qu'il y aura d'autres "patate fusillade" à venir, on prépare ça bien ,et on vous préviens, et vous viendez à plein, histoire de se faire plaisir!

  Allez, je vous salue bien bas, et grâce à King bobo, du site de rahman (en lien à droite), hé ben y a un album photo de plus sur le blog, pour vous prouver que je suis pas un mytho!

PS: la chemise Hawaienne, c'est 1) Hyper cool et vachement tendance

                                            2) complètement surfait et digne d'un bouffon

                                            3) déjà mieux que si je m'étais mis torse poil

                                            4) un bout de tissus avec des fleurs dessus

  donnez votre avis, pour la prochaîne, que je me sape bien... Pour un Dj, c'est plutôt slip ou caleçon, d'habitude?

à+

Publicité
Commentaires
keep it green slam reports
Publicité
Publicité